L’âme au soleil, premier CD de Solomalé

quart_rond_cd2_2

Après quatre années de concerts et de bals, deux bébés, d’innombrables supplications de fans, Solomalé est entré en studio en mai 2015. Nous avons travaillé un an pour vous concocter une galette joyeuse, rassemblant 13 morceaux à écouter ou à danser, pour un chaleureux cocktail de musiques et chants du monde, agrémenté de quelques compos voyageuses. Le CD, sorti en mars 2016, est accompagné d’un somptueux livret dépliant, concocté avec la complicité graphique de Franck Watel et l’écriture de Cécile Auréjac. Nous ne vous le dévoilerons pas ici mais la pochette et la galette vous donneront un aperçu de l’esprit !

Pour acheter le CD en ligne

Cliquez simplement sur la bannière ci-dessous.

L'âme au soleil

Si vous avez un compte Paypal

Encore plus rapide : choisissez le nombre de CD dans le menu déroulant ci-dessous, cliquez sur « Acheter » et suivez la procédure habituelle de paiement par Paypal. Une fois votre paiement effectué vous recevrez un mail de confirmation de votre commande, et le(s) CD(s) quelques jours plus tard, à l’adresse postale précisée dans votre copte Paypal.

Nombre d’exemplaires, port compris

Si vous êtes réfractaire au paiement par internet…

Envoyez nous simplement un chèque de 18 euros à l’ordre de « Tonpié Monpié », en précisant vos nom, prénom, adresse, à l’adresse suivante :

Tonpié Monpié, chez marc lemonnier, le village, 48400 Saint Laurent de Trèves.

Dans tous les cas :

Un grand merci !