Pro

Ce que nous proposons

Solomalé propose deux types de prestations :

Des bals trad (ou « bals folk », ou encore « balètis », comme on dit plutôt dans le sud). Notre musique, même si elle parcourt le monde, est conçue pour permettre de danser les danse de « chez nous » (entendez « de France et autour »). Nous pouvons assurer des bals de 3 heures au maximum. Au delà, il faudra inviter d’autres groupes (ce que nous apprécions beaucoup car cela nous permet de danser nous aussi !).

Des concerts. Dans cette formule, où les gens sont assis, nous aimons être au plus proche du son acoustique, ce qui implique des jauges pas trop importantes. Les lieux qui résonnent un peu (chapelles, églises…) sont les bienvenus, mais cela peut aussi se faire dans des petites salles chaleureuses.

Coté finances

Le tarif officiel du groupe est de 1500 euros (ce chiffre inclut les charges sociales, environ la moitié) + frais de déplacement depuis Florac en lozère (environ 0,5€ / km pour le camion qui nous est nécessaire) + hébergement si besoin. Si l’organisateur ne dispose pas de sonorisation, nous pouvons en amener une, avec son sonorisateur, pour 300 euros supplémentaires. Ces chiffres représentent pour nous une juste rémunération du travail colossal que représente la mise au point d’un répertoire et la présentation d’un concert, mais nous ne voudrions pas que cela soit un obstacle à travailler ensemble. Si cela fait trop pour vous, n’hésitez pas à nous faire une proposition à hauteur de vos possibilités, nous essayerons de faire ce que nous pourrons. L’important est de discuter dans la confiance.

Côté logistique

Accueillir Solomalé, c’est loger 5 personnes, en lit séparés certainement, en chambres séparées si possible. Chez l’habitant nous plaît beaucoup, dans d’autres types d’endroits ça nous va aussi.

Accueillir Solomalé c’est nourrir 5 personnes. L’un d’entre nous (on ne dénonce personne) ne mange que du riz, sarrazin, patates, légumes et viande de porc, volaille, poisson, bananes… Un repas chaud c’est toujours mieux…

Accueillir Solomalé sur scène, c’est prévoir 2 heures d’installation / balance, avec une fiche technique que vous pourrez trouver ci-dessous.

Nous pouvons, dans certains cas réduits, nous sonoriser nous-même, cela implique de petits contraintes supplémentaires, nous en parlerons en direct.



Pour nous contacter :
Marc Lemonnier, 04 66 45 25 10
contact(at)solomale(point)net
(remplacez bien sûr ce qu’il faut par ce qu’il faut)

Voilà voilà… à très bientôt on espère…